• Annonce: Ce blog est totalement périmé !
    via Skyrock Android
  • Ah mon sens ça ne justifie pas le fait que Lagertha tombe aussi facilement sous son charme. je veux bien qu'elle soit seule et qu'elle veuille mettre du piment dans sa vie mais il y a une différence entre " sex friend" et " grand amour" . Pour Heahmund c'est vrai il y a cette scène mais a aucun moment je ne la glorifie , c'est nul de faire ça j'ai jamais dit le contraire et pur moi ça montre encore plus le coté très bizarre de cette romance vu qu'Heahmund n'a aucune considération pour ces conquêtes cette histoire de " Je mourrait pour toi" ça sonne encore plus comme une relation bateau.
    Pour Jon et Dany le problème c'est pas le fait qu'il soit en couple (à la limite pourquoi pas?) mais c'est la vitesse ou ça va. Encore une fois pour que j'y crois il faut une relation basée sur la durée ( même dans les disney on voit que les personnage apprennent à s'aimer) ou une relation pré-établie et crédible ( comme Nomi et Amanita dans sense8 ou on sens qu'elles sont amoureuses).

  • La sur le coup C'est pas les personnage mais plus la façon dont le truc est amené. Pour Jon et Dany ce sont deux personnes qui ne se ressemblent pas moralement et qui d'ailleurs ne sont pas d'accord souvent . On est obligé de nous dire que Jon fixe Daenerys pour comprendre qu'il la fixe . La scène de sexe arrive comme un cheveux sur la soupe vu que la moitié de la saison C'est bend the knee quand on commence à voir qu'il s'apprécie on nous sort " en faite il sont amoureux " et ça coince . En plus pourquoi dans ce cas là l'inceste serait bien?
    Pour Lagertha et Heahmund il se sont vu 10 minute. Il ont rien partagé en commun , Lagertha à juste des seins et C'est bon. C'est même pas genre prévisible comme Jon et Dany C'est juste sortie de nul part .

    Voilà ^^

  • je te soutiens ! XD

  • Moi hormis robin et crochet dans ouat ça va '^'